TENTER D'APPROCHER MON NUAGE

W

 

J'ai un prénom, comme vous toute. Mais ici je ne vois pas l'utilité de le divulguer, appellez-moi : W

Ce sera mon prénom ici, vous me reconnaitrez par cette unique lettre.

 

 

J'ai sombré dans l'anorexie sans vraiment m'en rendre compte. C'était l'année dernière, une de mes amies était vraiment très mince et je la trouvait superbe. Malgré sa minceur et son corps d'enfant pour ses 16 pijes elle ne mangeait jamais toute son assiette et ne se permettait que l'alimentation "0%". Je reconnais que je doit avoir une âme plutôt sensible à la base et que la confiance en moi-même m'as toujours manqué mais le dégout de mon corps est parti d'ici, j'imagine. J'étais pas spécialement grosse à ce qu'il parait, je faisais un 38 quoi, et des poignées d'amour. Le pire c'était mes cuisses, c'est mon plus gros complexe. Et encore maintenant. Elles se touchent et j'ai horreur de ça ! J'ai donc décider de "devenir pro ana". J'étais bien conne à l'époque, comme ci on pouvais s'improviser pro-ana, Haha ! Et puis la motivation me manquant j'abandonnait pour reprendre, mon poids un vrai yoyo, mais pas comme mon reflet dans le miroir qui me faisait toujours autant peur. Et puis dans le courant de cette année, le dégout de moi-même a pris une ampleur plus grande. Au point que 100g de pris était une marche vers l'abbatoire, au point que la pesée du matin, de soir, de l'après midi deviennent habituelles et indispensable. Comme si les pleures qui suivent l'ingurgitation de 100g de surimi de trop deviennent normal, au point que les doigts au fond de ma bouche et cette matière mi-maché mi-digérée me fasse me sentir mieux. Hé oui de l'anorexie j'ai sombré dans la boulimie. Alors à toute les filles. Je ne suis ni pro-ana, ni pro-mia. Je suis anorexique et boulimique vomitive. Je ne souhaite à personne de tomber la dedans, jamais vous ne serez satisfaite de votre corps, jamais vous ne serez fière de vous. Vous ne voulez pas ça, et je ne le veux pas pour vous ! Ana et Mia c'est des conneries, quand vous avez ce genre de mal, vous êtes seules, il n'y a personne, personne pour vous aider ! Alors avant de dire que vous voulez être pro-ana réfléchissez y deux fois, parce que la souffrance commence par cela.

 



11/08/2010
1 Poster un commentaire