TENTER D'APPROCHER MON NUAGE

Echappatoires

 

Sur la scène

 

Les planches, sous mes pointes, elles représentent tellement pour moi... Sur la scène au premier rang devant le public, j'oublis tout. Oui j'arrive à oublier ! Certes je ne be sens pas "belle" mais j'oublis que mes os sont envelopper dans une grasse enveloppe corporelle. Aucun miroir dans le théâtre, seul le regarde des gens, assis, qui regardent attentifs ils ne nous jugent pas... J'ai beau porter un legging ou un collant serrant qui laisse deviner la rondeur de mes cuisses non je ne me sens pas mal. J'aime ça, les projecteurs, les paillettes, les "sourires", les costumes. C'est un autre monde ! Je m'y envole, j'y suis bien je pourrais y rester des années ! Cela fais 12 ans que ça dure, et je ne voudrais jamais m'arrêter ! Je voudrais pouvoir voir encore toute ma vie la lumière aveuglante des projecteurs dans mes yeux, la pluie de confettis qui coulent sur ma peau synonyme de fin du spectacle... Bien sûr je n'y ait pas vraiment d'amies... Mais je ne quitterais mon club pour rien au monde ! Certaines m'inspirent, par le mouvements de leurs corps minces qui m'hypnotise ... Je voudrais vivre avec le bien-être que j'ai sur les planches en bois, mais en vain, je me laisse m'évader seulement deux heures par semaines, mais sachez que ce sont deux heures de pur bonhneur !

 

 

Sur le terrain

 

Nous l'appelleront Julien, mon partenaire de raquette. Julien : grand, beau, fort, blond & bronzé, et musclé à vous en faire perdre les pédales. Autrement dis, pas du tout mon style ! Ce qui me fais vibrer chez Julien c'est son jeu ! Il lance, et me fais courir au fond du terrain, je renvoie il va la chercher à l'extreme droite, il raplique avec un amorti que coupe d'un smash ! Certes dans ce sport je n'oublis pas mes rondeurs. Celui-ci est mon défouloir ! Je frappe le volant chaques fois avec une force démesurer ! Mon but : lui en faire baver ! Toute cette souffrance que j'accumule, tout ses pleures, toute cette "vie" ça passe par ça ! Des coups de raquettes ! Je flanque des raclés aussi fortes que possible à ma chienne de vie, elle a la rage après moi, elle me déteste et je lui rend bien avec toutes ses mandales que je lui envoie en pleine gueule ! Je la ferais crever un jour ma chienne de vie ! Un jour elle crevera sur le sol, le visage remplis de cicatrice de mes mains, je la transporterais dans un filet de badminton et je la trainerais à la seule force de mes bras, en riant de ma victoire sur elle et je la balancerais au fond d'un lac ! Voilà à quoi ça sert le badmiton !

 



12/08/2010
0 Poster un commentaire