TENTER D'APPROCHER MON NUAGE

Challenge SALADES

 

 

Il faut dire qu'en ce moment je manque de motivation ! Alors j'invente mon challenge personnel...

 

"Challenge Salades"

 

 

Alors le challenge salade, c'est un challenge que j'ai concocté dans la nuit (Hé oui je fais de terribles insomnies !) et que je peaufine ce matin. Je décide de le commencer maintenant  parce que :

 

☛ C'est l'été, du coup on aime les Salades !

☛ C'est plein de Fibres et bien préparer c'est peu calorique

☛ On peu en inventer des tonnes pour pas cher Kcal suivant les goût de chacun

☛ C'est un challenge simple et sympa à réaliser si vous êtes amatrice de salades !

☛ C'est un challenge et comme tout challenge : ça motive !!!

 

 

Formalité n°1

 

Interdit aux salades de riz, pâtes, pommes de terre, avec du fromage, etc ...

 

 

Formalité n°2

 

Aliments autorisés : Salade Verte, Crudités en tout genre, Maïs, Tomate, Asperge, Germes de Soja, Bettrave Rouge, Céléri, Carottes (Rapés), Comcombre, Radis, Pomme, Poires & Melon.

 

 

Formalité n°3

 

Pas plus de 400Kcal par jour.

 

 

Formalité n°4

 

Minimum 10 minutes de "cardio-training" (vélo, jogging, natation, etc.) + Minimum 15 minutes de musculation.

( /!\ Attention à bien effectuer vos exercices de musculation avant la séance de cardio-training, sinon vous serez mort [Musculairement parlant])

 

 

Formalité n°5

 

Boire entre 2L et 3,5L d'eau par jours.

 

 

Ce Challenge débute dimanche 15 août au matin et se termine samedi 21 août au soir. (Oui car je suis invité dimanche prochain donc je commence un dimanche !)

 

Dimanche 15 : ★★★★★

Lundi 16 : ★★★★★

Mardi 17 : ★★★★★

Mercredi 18 : ★★★★★

Jeudi 19 : ★★★★★

Vendredi 20 : ★★★★★

Samedi 21 : ★★★★★

 

Rien ne vous empêche de suivre le mouvement. Et si vous le suiver, rien ne vous oblige à noter votre journée sur ce blog ou sur un autre. Si vous choisissez d'effectuez ce défis vous pouvez très bien le garder pour vous. Entre autre si vous choisissez de noter votre progression ainsi que ce que vous manger, faites le avec franchise, si vous craquez vous ne serez pas blâmer ! Ces défis sont des défis plutôt personel imaginer suivant mon état d'esprit du moment et ma situation sociale, familliale ou scolaire. Vous pouvez commencer ce challenge en même temps que moi ou bien après ou avant, ou une fois que je l'aurais terminé. Vous êtes libre de vos choix.

 



13/08/2010
0 Poster un commentaire